Guilde de mercenaire mélant entraide et accompagnement RP sur le serveur Djaul.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouvrir/Fermer la ChatBox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016
Takasu-ryuji
Takasu-ryuji
MessageSujet: Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée EmptyMar 9 Fév - 4:15

Voilà les vacances arrive à grand pas, du coup je propose ici quelque évènements, pour savoir ce qui ferait le plus plaisir. Les évènements que je propose dans cet liste sont des choses que je ferait sans doute dans tout les cas mais autant en faire profiter un maximum d'autre personne.

-Quête Otomai + 4 donjons Otomai : Petite soirées entre copain sur Ts, possibilité de faire des succès au passage.
-Quête pour débloquer le drop pour Amulette élémentaire deluxe + le donjon mansot nécessaire
-Quête de l'ile de moon (dokoko + turquoise)

Les évènements que je propose sont liées au quête ci-dessus cependant il peut être possible de réalisé autre chose, comme des soirées percepteur ou même une petite soirée rush émoticone.

Dans tout les cas je pense réalisé avec ma team les quête turquoise, restat, dokoko, et pour delock les drop pour les plume vibrante (=apewicube donc pour l'amulette élémentaire deluxe)

Je n'ai qu'une semaine de vacance donc seul je ne peut pas proposer énormément d'évènement, mais voici les premier de la liste je donnerais des dates à ses évènements et plus d'information dans el courant de la semaine j'en profite pour publier sur le forum afin de demander votre avis sur ce type d'évènement, le but étant d'avancer ensemble dans le monde des 12. Je suis aussi ouvert à des propositions d'évènement et disposer pour en encadrer certain partiellement ou entièrement c'est le but de ce sujet voilà.

J'en profite pour annoncer le fait qu'il reste que 1jours avant que je dévoile les gagnant du concours et que les lots seront distribué au plus tard dans le week end a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesseptmers.kanak.fr
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée EmptyMer 10 Fév - 21:26

Bonne idée l'event ! je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée EmptyMer 10 Fév - 21:34

Je suis dispo aussi pour des passages FII
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016
Takasu-ryuji
Takasu-ryuji
MessageSujet: Re: Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée EmptyMer 10 Fév - 22:00

Si tu me donne t'es disponibilité en terme de date je pourrais te mettre en même temps dans le prochain sujet d'évènement du coup nara comme ça au pire on se cale une journée friI friII ou une petite soirée avec un ou deux donjon de frigost 2 dedans et moi je mettrais mes events d'autre jour du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesseptmers.kanak.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'événement pour les vacances donner vos idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Sept Mers :: Quartier Générale :: Evenement :: Proposition d'évènement-